PORTES DE GARAGE

La porte de garage, manuelle ou motorisée, s'adapte aux contraintes techniques de l'habitation et apporte un supplément d'isolation. Vous choisissez, DOMEST vous conseille et s'occupe de la pose.

Voir nos réalisations

Un large choix de portes de garage

Manuelles et motorisées

Fabriquées en France, les portes de garage proposées par DOMEST peuvent être manuelles ou motorisées, selon votre souhait et la faisabilité technique de votre projet.

Vous aurez le choix entre 5 types de portes de garage :

  • sectionnelle,
  • latérale,
  • basculante,
  • enroulable,
  • battante, de 2 à 4 ventaux.

Des éléments de personnalisation vous seront proposés tels que les hublots (encadrement, vitrage, motif), l'aspect et la couleur des panneaux.

Il vous est également possible d'ajouter un portillon intégré, muni d'une serrure sécurisée à 5 points de fermeture, à votre porte sectionnelle afin de pouvoir rentrer à pieds, par le garage, sans avoir à activer le moteur de la porte.

Améliorer l'isolation

De votre maison par le garage

Avec des panneaux isolants en mousse polyurétane de 2 à 4 cm d'épaisseur et la présence de barrettes isolantes dans les profils aluminium, les portes de garage sélectionnées par DOMEST améliorent l'isolation de votre maison, par la rupture du pont thermique.

La porte sectionnelle est celle qui présentera la meilleur performance énergétique en matière d'isolation.

En savoir plus

Bénéficier d'une pose sur-mesure

Respectant vos contraintes techniques

Votre projet fera l'objet d'une étude personnalisée pour répondre aux contraintes techniques de votre habitation ainsi qu'à vos attentes.

Les portes battantes, à ouverture intérieure ou extérieure, et portes enroulables seront parfaitement adaptées aux petits espaces nécessitant un gain de place.