PERGOLA, STORE, OASIS DE VERRE

Pour profiter de vos extérieurs et vous protéger du soleil, du vent ou des intempéries, DOMEST vous propose la pose de pergolas, stores intérieurs et extérieurs ainsi que la dernière nouveauté : l'Oasis de verre.

Voir nos réalisations

Pergolas

Protéger sa terrasse et profiter de ses extérieurs

En structure aluminium, avec toiture en verre, toile, plexiglas ou aluminium avec lames orientables, la pergola vous permet un accès extérieur à l'abri du soleil, du vent ou de la pluie et protège votre terrasse lors des intempéries.

Sans entretien particulier, la pergola posée par DOMEST s'adapte à vos besoins : ajout d'un coupevent, couplage d'une toiture en verre ou plexiglas avec un store,..

Stores intérieurs et extérieurs

Pour préserver son intimité et se protéger du soleil

Le rôle du store intérieur est de masquer ou couper la chaleur du soleil et de préserver votre intimité. Il peut être manuel ou motorisé, dans un large choix de matières (tissu, PVC, bois, aluminium) et de formes :

  • bandes verticales,
  • store vénitien,
  • store rouleaux,
  • store bateau,
  • store japonnais.
Manuel ou motorisé, le store banne extérieur sera en tissu ou en PVC et aura un rôle occultant ou thermique, selon vos besoins. L'Oasis de verre pour vivre

L'Oasis de verre

Pour vivre une nouvelle expérience et profiter de ses extérieurs toute l'année

A la manière d'une pergola de luxe, l'Oasis de verre offre une solution design sur-mesure pour ceux qui veulent profiter de leurs extérieurs le plus longtemps possible, dans un cadre horsnorme, à l'abri du soleil, du vent et des intempéries.

Grâce à cette installation, vous pourrez bénéficier d'une vue extérieure à 180° dans un espace baigné de lumière où vous aurez votre jardin à vos pieds, sans avoir l'impression d'être enfermé.

Composée d'une structure en aluminium minimaliste et de verre, elle pourra être agrémentée à la demande de stores, verticaux ou de toit, et de parois vitrées coulissantes. Elle présente également l'avantage de ne pas augmenter la surface habitable de la maison, ce qui vous dispense d'une demande de permis de construire.